Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
20 juin 2012

Bel été !

52715757

Pour défier les humeurs maussades ... je vous propose aujourd'hui :

Une ballade insolite ...

 http://www.menhir-parade.com/galerie.html

 

Dites-moi, quel est votre menhir préféré ?

On pourra se fera une petite expo ...

 

Un jeu sympa ...

 

pj2

 

Une fois n'est pas coutume...

 

Un plan "vacances" :

 http://www.lestonnerresdebrest2012.fr

 

 

logoclubpositif

Bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
G
coucou flo !!<br /> <br /> beau reportage <br /> <br /> j'ai un faible pour la bigouden <br /> <br /> ils sont originaux mais comme kaouenn dans une foret ... kénavo <br /> <br /> j'imagine que tu sera prsente aux fetes de brest <br /> <br /> je te la souhaite belle ensoleilléé et heureuse <br /> <br /> ghis
K
J'ai vu les menhirs à Paimpol dimanche dernier et je suis déçue ! Je ne sais pas si c'est la juxtaposition ou l'environnement ou le fait qu'ils aient tous la même forme mais je n'ai pas accroché. Je pense qu'ils auraient été mieux mis en valeur dans un cadre plus naturel pour un menhir genre une forêt ou une prairie, et disposés autrement qu'en ligne !<br /> <br /> Mais certains sont assez sympas.<br /> <br /> A bientôt
M
merci pour cette belle découverte, j'en aime plusieurs.... trop difficile d'en choisir un seul
Publicité
Newsletter
Publicité