Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
5 décembre 2012

Préparatifs de Noël...

Ce dimanche, toujours au musée, l'atelier était à l'heure des préparatifs de Noël...

Je vous fait profiter :

 Coeur de noel

 Un peu de peinture, sur bois une fois n'est pas coutume, mais toujours à la recherche des motifs de costume,

Et des boules, de leur galon brodé et paillettes garnies !!!

 boule de plg

boule de plg3

 ... Bien au chaud dans cette douceur de confectionner de belles choses ensemble, enfermées dans le Musée alors que dehors la tempête ferait rage…

 frise étoiles

P.S : A celles qui demandent des nouvelles de mon encours "coussin Glazig" Monika, Claudine Ghislaine,  je voulais juste dire que je me suis lancée le défi de le terminer en 2012, alors suivez bien l'actualité de ce blog... Rires !

 

bobine et perle2

 

 Bonne fin de semaine à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa les decos de noël, j'aime bien l'étoile......<br /> <br /> courage pour le broderie.....je n'avance pas beaucoup non plus !,
L
A mon tour de découvrir ton blog... et je découvre une bretonne... que de jolies broderies !!!!
D
Oh, je vais suivre cela de très près car je n'avance pas sur mon tryptique et de voir le tien terminé va peut-être m'inspirer....
K
C'est très joli tout ça... et tu fais de superbes choses en broderie. Pour ma part j'ai commencé il y a très très longtemps un des kits de Pascal Jaouen et ça n'avance pas... mais peut-être ce week-end car je mets l'atelier du Père Noël en mode pause pour cause d'espions dans la maison !<br /> <br /> Je n'ai jamais été au musée de Plougastel... il va falloir que je comble cette lacune mais peut-être pas en 2012.<br /> <br /> A bientôt et merci pour ton commentaire (j'ai réellement pensé acheter des bottes)<br /> <br /> bises
V
très jolie cette broderie et comme toujours je te suis mais tu te fais rare dommage big bixoux...........
Publicité
Newsletter
Publicité