Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
9 janvier 2013

Début de la nouvelle ère ...

Essai de broderie suisse,

Le temps d'un p'tit atelier, je me suis initiée à la broderie suisse... C'est sympa, "rigolo", pas très compliqué à broder, ça avance très vite, j'ai passé un très bon moment...

broderie suisse1

Regardez ! Même motif de broderie et pourtant effet complètement différent que l'on commence par un carré blanc ou un rouge...

broderie suisse2

Maintenant, Couture et confection d' un sac à tartes... pour transporter toutes mes galettes...

 broderie suisse3

Qui aura la fève ?

Publicité
Commentaires
S
QUELLE BOULOT !!! j'admire !!! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
A
j'ai essayé ce type de broderie, mais cela ne m'a pas trop branché....points trop grands à mon gout, mais j'ai la manie du mini....alors c'est normal !<br /> <br /> mais ton travail est très beau, c'est vrai que le rendu est très différent selon que l'on brode sur le clair ou le foncé.
L
Oui c 'est vrai que le rendu est pas mal, technique que je n 'ai pas encore essayée.
M
Très joli en carreaux rouges ! il y a 4 ans tous mes torchons et tabliers de cuisine à carreaux y sont passés, j'ai adoré ça !
V
c'est vrai que le rendu n'est pas le même mais les deux sont jolies c'est pou les galettes bretonnes lol............
Publicité
Newsletter
Publicité