Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
24 février 2011

Passion, quand tu nous tiens !

Enregistré dans : couture — superflorilege @ Modifier

31392180.gif

Ca y est ! 1er samedi couture ! Alors pour commencer des lignes et des lignes, des labyrinthes, des ronds, des biais, ourlets… patron, découpe…

Pièce d’étude : un sac avec toutes les techniques : poches intérieures, biais, fermetures, coutures en arrondi

Je vous montrerai tout cela très prochainement, tellement concentrée que j’étais, j’en ai oublié de prendre des photos !

Côté broderie, nouvel ouvrage en cours…

Un nouveau look de blog… chut

2011 … la promesse d’un grand cru ! Rires !

Bonne semaine à vous toutes , je vous souhaite beaucoup de joie dans vos créations…

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité