Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
24 février 2011

Tout de suite la suite...

p1090365.jpg

 

Je ne crois pas vous avoir déjà présenté la deuxème face de mon panier...

Le challenge Gipsy Karavan est presque terminé mais pas mon panier... (un nouveau "Gipsy green World" va commencer pour les intéressées, qu'on se le dise ! lien ci-contre)

Je ne brode que par plaisir ...

J'avais besoin de faire autre chose avant de reprendre cet ouvrage, retrouver le "coeur à l'ouvrage"et la magie de la créativité....

Excellent week-end !

signature2.gif
Publicité
Commentaires
R
Magnifique travail de patience! Avant je faisais aussi beaucoup de broderie, ton ouvrage me donne envie!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, <br /> à bientôt<br /> Rosalie***
Publicité
Newsletter
Publicité