Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
9 janvier 2013

Fin de fin...

gui

Bonjour les amies,

Envie de passer un peu plus de temps sur ce blog en 2013...

Comment mieux commencer cette nouvelle année qu'en terminant complètement tout ce qui était "presque" achevé mais dont il restait un fil, un galon, quelques perles à poser...

Je ne sais pourquoi mais je suis maître dans cet art-là ...

Alors voilà :

Pose de perles sur mon napperon "Arabesques" en point de Palestrina.

 

Napperon arabesque

Terminer la pose du galon, les perles et le ruban sur la pochette de "Cécile"

pochettececile

 

Quelques fils sur mes broderies Glazig !

82677640_p82677657_p

Reste encore à les mettre en scène : encadrement pour le bouquet et coussin pour la partie gauche du tripyque...

 

Et puis je voulais aussi partager, et ce sera le mot de la fin , un instant "Thé" avec vous...

Un petit cadeau qui m'a fait super plaisir d'une passionnée de petites croix, fidèle de ce blog, devenue amie par la magie d'internet ,... Véro

pochette thé Véro

Vous reprendrez bien une petite tasse de thé?... Rires

Comme on a tout le mois de janvier pour s'échanger les voeux, alors encore plein de bonheur à vous et...

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
K
Décidément la broderie Glazik est toujours aussi belle... et tu la réussis si bien ! Je suis pas très broderie mais celle-là me tente beaucoup à cause des couleurs et des motifs... <br /> <br /> Félicitations pour toutes tes créations, bonne année 2013 avec encore plein de projets et de réalisations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Pour répondre à ta question : mes idées me viennent de je ne sais où... sauf que quand j'apprends une technique j'ai ensuite tendance à vouloir la tester avec d'autres matériaux, d'où l'idée de crocheter du plastique.<br /> <br /> A bientôt
M
Courage, il ne manque plus grand chose ... et puis je revois ce point de palestrina qui m'avait bien plu il y a ... quelques temps, on en est toutes au même point : on accumule les encours, certainement une façon d'arrêter le temps!
G
ravie de voir que tu nous reviens <br /> <br /> toujours autant d'admiration devant tes broderie <br /> <br /> meilleurs voeux et bonne santé <br /> <br /> et ton projet de costume ou en es-tu?? <br /> <br /> bises ghis
V
coucou ma Flo heureuse de te relire sur la toile ,je vois que tu as pris de jolies résolutions c'est super ,ah ces encours qu'on arrive pas à finir et qu'on attaque d'autres projets<br /> <br /> en tout cas ravie que mon ptit paquet te fasse plaisir et merci des compliments <br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplie de bonheurs de projets et de broderies bien sûr bizzzzzzzzzz ta cigale du sud
Publicité
Newsletter
Publicité