Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
1 mai 2011

Après-midi peinture...

Après-midi "peinture" au Musée de la Fraise et du Patrimoine Fraise!

Dans le cadre d'une exposition temporaire sur les bonnets du costume des enfants de Bretagne,

nous avons réalisé une étude du costume de baptême : couleur blanche et bleue avec bonnet, bavoir et tablier brodé et perlé...

Etude_costume_de_bapt_me_PLG_3

enfantsen_costume_de_Plougastel

signature_3

Publicité
Commentaires
V
j'aimerai savoir peindre, très belle création bon we bises
G
superbe cette réalisation <br /> je ne suis pas tres loin en bus de plougastel mais jamais celà me viens a l'idéé d'aller faire un tour quelle bille parfois !!!!<br /> bises a bientot ghis
A
J'aime bien les couleurs et les bébés bretons... Bravo, incapable d'en faire autant. Bonne journée
A
je suis jalouse, car je ne sais pas peindre!<br /> j'aime bien ta petite bretonne, le costume et ce bleu si gai.
Publicité
Newsletter
Publicité