Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
1 juin 2011

Cercle littéraire, c'est parti !

50134818_p

Tout d'abord, un grand merci les filles pour l'accueil que vous avez réservé à cette idée, pour vos commentaires chaleureux, pleins d'humour et pour votre enthousiasme à lire ou relire la sélection de ce mois-ci !

Je vous propose donc de commencer notre lecture pour celles qui en ont le temps et donnons-nous rendez-vous mercredi prochain pour partager nos premières impressions !

J'espère que tout le monde a trouvé le livre, le cas échéant on peut différer.

De bons moments de lecture et d'échanges en perspective...

18378126_p

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
A
vilaine,va ! Madame Pivot a terminé son bouquin hier au soleil et commencé l'histoire du cercle d'épluchures de pépins de citrouille dans son lit hier soir, alors ?<br /> pour l'instant , j'aime, mais j'ai lu seulement une trentaine de pages, alors , la suite au prochain numéro ...
F
Christine aurait'elle ouvert la boîte de Pandore ?<br /> Quant à Mme Pivot, n'essaierait'elle point de se dérober...<br /> L'aventure s'avère passionnante ! Rires<br /> Bon week-end à toutes et bonne lecture !
A
ça y est, je l'ai acheté ce soir, mais comme entre temps, j'en ai commencé un autre, tu vas être obligée d'attendre mes commentaires hautement intellectuels!
C
Je viens de le trouver dans ma boite...
G
bonjour <br /> trés sympa çe genre d'activité pour le prochain livre pourquoi pas <br /> là en çe moment je suis bien occupéé <br /> bonne soiréé <br /> ghis
Publicité
Newsletter
Publicité