Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
3 juillet 2011

Bonnes vacances !

18485081_p

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !

Même si je ne suis pas encore en congés, dès juillet, mon esprit est en vacances...

et je vous souhaite à toutes cette légèreté...

49304933_p

Pour notre cercle de lecture, je sais que vous attendez le prochain titre...

Monika nous a proposé une lecture : "Pour rester dans la botanique et dans les mêmes terres que ce livre, je propose "rosa candida" de Audur Ava Olafsdottir ",

 Pour les vacances, je vous propose, de laisser libre court à nos envies, nos rythmes... et nous pourrons ainsi échanger sur nos lectures respectives en fin d'été.

 je propose que chacune propose un titre, un livre qu'elle a particulièrement aimé, ou encore celui ou ceux qui partiront en vacances avec elle...

Alors, dans mes valises...

Je vais assurément rechercher le conte islandais proposé par Monika... et je crois que je vais me régaler...

Puisque j'aime les contes et beaucoup ceux de Paolo Coelho, je vais lire "Sur les chemins de Compostelle" avec le secret espoir d'alimenter mon rêve de les parcourir un jour...

(dans le même esprit je recommande "l'Alchimiste" à celles qui ne l'aurais pas  lu),

Parce que j'ai lu les deux premiers de la trilogie, pour lire sur la plage ou au bord de la piscine, j'emporte aussi "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi..."

 

Et vous, des idées, des envies pour cet été ?

Promis, on reprend en septembre... j'ai déjà une petite idée mais pour l'instant, laissons-nous porter par la magie de l'été...

Bonnes vacances Les filles !

v1210

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai enfin acheté "le goût des pépins de pommes"... et "les écureuils..." en même temps. Ma fille a mis une option sur le second ! Je lis actuellement "Sing you home" de Jodi Picoult... en version originale ce qui est long car mon anglais laisse à désire !<br /> Pour le reste j'ai plein d'envies mais pas assez de temps...<br /> Bon été et bonnes lectures.
S
bonnes vacances à toi aussi ! des bisous sous un ciel gris !!!! brrr ! heureusement ! atelier couture mamans/enfants cet après midi ! hihihi ! celà tombe bien
M
J'ai aussi aimé les 1e romans de Paolo Coelho, moins les suivants et Catherine Pancol nous fait prendre à la légère nos problèmes de femmes!<br /> Je viens de lire "mon chien Stupide" de John Fante, un régal vite lu sur la plage à Kervel, et "fruits et légumes" un petit bijou qui se passe à Quimper et Mayorque ! <br /> Maintenant j'entame les prix du Télégramme avec d'abord "le dernier roi d'Ankor", puis Marie Sizun,auteure bretonne.<br /> Inutile de dire que je passe de bons moments et que la bibliothécaire nous voit souvent moi et mon petit fils de 11 ans qui se régale de romans fantastiques Pierre Botéro entre autres!<br /> Bon courage pour Juillet, c'est déjà une ambiance de vacances....
Publicité
Newsletter
Publicité