Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
17 juin 2011

Trognon de pommes...

bonjourfilles4

Après les pépins, je crois que nous arrivons au "Trognon" de notre Roman.

imagesCAF7H8KJ

Anne, notre Reine de Bretagne, aura certainement terminé sa lecture partie dans les starting-blocs de son enthousiasme, ...   Nous attendons toutes ces commentaires hautement émotionnels ! je les adore, ils sont toujours hautement humoristiques...

Monika, notre bretonne exilée, dont le nom en breton signifie "village de pommes" et qui nous a fait le plaisir de le relire ce roman avec nous...!

Pour Christine, la lecture du livre a été un vrai Bonheur, elle nous offre cette photo et bien plus sur son blog...

 Ségur le château 031

Sophie, championne des tartes tatins, fait pousser des fleurs fabuleuses mais  a t'elle terminé sa savoureuse lecture ?

Dodie, je sais que tu n'as de temps que pour ton shenandoah en ce moment juste avant l'Expo, t'es -tu accordée malgré tout quelque divertissement ?

Odile, alias Kaouenn, notre chouette des Monts d'Arrée, aura t'elle succombé à la tentation de cette lecture...

Et toi,

Ghislaine ... de l'autre côté de la rive ?

Moi ? Rires, j'ai achevé la lecture de ce roman le week-end dernier... et me suis empressée d'aller regarder mes pommiers !... STUPEFACTION !?! Toutes ces pommes auraient-elles poussé pendant la nuit ?

(je n'en avais jamais vu autant !!!)Pommiers

Voici, en attendant que tout le monde ai terminé sa lecture, je vous souhaite de belles découvertes et ballades sur vos pages respectives...

49812601_p

 

 

Publicité
Commentaires
K
Et oui j'ai fini ce livre que j'ai adoré... j'en parle également sur mon blog, mais c'est sensible et ça évoque beaucoup de choses... et puis je dois ressembler à une des tantes car j'ai également un problème d'électricité statique !<br /> Encore merci Flo pour avoir fait passer ce livre de la liste "à lire" à la pile "lu".
K
En lisant tous ces commentaires et le message d'origine... ça me donne une furieuse envie d'aller l'acheter ce livre !<br /> Le problème est que j'ai commencé un autre roman et qu'il faut que je le termine (je déteste lire deux romans en même temps).<br /> Existe-t-il en poche ? <br /> Par contre je vais essayer de lire le prochain dans les temps (je mettrai mes principes au fond de ma poche !)... j'attends donc la proposition.<br /> Flo, tu peux préparer la bassine et les pots, à mon avis tu feras de la gelée de pomme quand l'automne sera venu.<br /> Bises
G
quelles sont belles çes pommes en une nuit tu dis qu'elles sont arrivéé un ptit korrigan les auras aidéés a pouser plus vite <br /> en tout cas tu as de quoi régaler ta petite famille en tartes , compote et autres bonne choses et oui toujours l'autre coté de la rive<br /> bon week-end<br /> bises
M
Florence, des pommes en juin dans ton jardin ?? aurais-tu dormi sous l'arbre ? en tous cas tu as du y passer la nuit comme Iris....
M
Pour rester dans la botanique et dans les mêmes terres que ce livre, je propose "rosa candida" de Audur Ava Olafsdottir ! mais biensur je suis prête à lire autre chose, je suis même demandeuse... si vous êtes dans la région de Quimper je peux vous le prêter...
Publicité
Newsletter
Publicité