Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
15 juillet 2012

Broderie de Plougastel ...

55015480

Premiers plaisirs de l'été...

Stage de broderie au Musée

 Cette année initiation à la broderie de Plougastel :

                                     Broderie plg encolure masc1

Encolure du gilet masculin 

Broderie plg encolure masc2

 

Points de chaînette, galon de Plougastel, galons et chaînettes rebrodés, passé plat, point de noeud, point de couture arrière...

(Pas tout à fait terminé, mais cela viendra !)

Et puis, voici venir le temps des traditionnelles fêtes estivales bretonnes,

et les 20 ans de la grande fête maritime internationale...

TONNERRES de Brest !!!

P1130067

Vendredi

un peu gris...

bateau russebateau norvegien

Samedi, ciel bleu et même SOLEIL ...

grue2

biniouFanfare

Vendredi et Samedi, pour le travail (en temps que volontaire),

 

 Ptite bretonne

 mais cet après-midi, j'y retourne, en touriste, pour le Fun!!!!

Bon Dimanche, bonnes vacances, bel été !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette broderie et les couleurs de Plougastel. Bravo! C'est très beau et les motifs sont jolis. Je ne suis pas allée à Brest cette année, merci de faire partager ta balade.
K
Très jolies couleurs pour cette broderie. Pour ma part j'ai commencé un kit de Pascal Jaouen mais ça n'avance pas vite...<br /> <br /> Dans 4 ans j'irai peut-être à Brest pour la fête maritime, pluie ou pas !<br /> <br /> A bientôt
F
J'aurais aimé être par chez toi pour voir les bateaux.
G
çe fut merveilleux <br /> <br /> j'y suis alléé samedi avec une amie <br /> <br /> dimanche avec ma maman superbe elle a été enchantéé <br /> <br /> bravo pour les photos moi j'avais laisser betement mon appreil ouvert :(<br /> <br /> kenavo <br /> <br /> ah la broderie sublime bravo!!!
V
waouhhhhhhhhh petite cachotière mais c'est super de se diversifier j'ai hâte de voir la suite bizz<br /> <br /> et puis c'est super cette fête j'ai vu un peu à la TV avec tous ces bateaux c'est grandiose...
Publicité
Newsletter
Publicité