Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
11 mai 2010

Ca, c'est... Le Bouquet !

p1080029.jpg

Un autre encours… juste pourvous montrer que je  brode aussi en couleurs ! D'ailleurs, j'AIME les couleurs ! C'est tout l'Art du Glazik, marier les couleurs si lumineuses des fils de soie et tout cela aux points de chaînettes, festons,  roues festonnées  et autres échelles, laouig, p'tit guillaume ou autre galon de Plougastel, etc

Promis, très bientôt, je vous en montre un peu plus…

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup piketkol ! je viens tout juste de terminer cet encours : Très bientôt en ligne...
P
qu'est ce que c'est beau !! je suis admirative devant ce que tu fais !!!! j'aimerai bien savoir en faire autant........
Publicité
Newsletter
Publicité