Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
16 avril 2011

Jeu créatif "création autour de la broderie Glazig"

Je vous invite à découvrir le blog de jocelyne "Jocelyne Creations" : en plus d'être superbe, vous découvrirez le jeu créatif qu'elle organise autour de la broderie Glazig avec des récompenses toutes aussi Glazig...

Ce petit jeu promet d'être haut en couleurs ! Alors je suis bien tentée d'y participer (inscriptions jusqu'au 30 avril), j'ai déjà croqué 2 esquisses ...

P1090744P1090745

Qu'en dites-vous ? Lequel choisir ?

 

betty_bon_week_end

Publicité
Commentaires
M
Les deux sont superbes; le premier sera plus complet en modèle de points; leqiel avez-vous choisi ?. Bonne journée.
A
les deux sont très beaux. Avec une petite préférence pour le premier.
M
Que de beaux ouvrage, moi j'ai une préférence pour le premier modèle ...
A
pour moi, c'est aussi le niméro 1, je vais envoyer mon projet d'ici un ou 2 jours...<br /> tu as gagné le concours sur mon blog...
K
j'aime bien le n° 2 aussi.
Publicité
Newsletter
Publicité