Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
25 mai 2011

La quadrature du cercle !

J'ai eu des commentaires très enthousiastes pour le message de la lecture du cercle des éplucheurs de pommes-de-terre et  cet engouement a fait germé une petite idée...

Monika, Dodie, Anne, Kaouenn, Christine, Auresther et Coriandre, vous qui vous êtes inscrites par votre commentaire dans le cercle des lectrices du cercle des éplucheuses de pommes de terre,

mais aussi toutes celles qui souhaiteraient participer! 

 je vous propose de changer de pommes et cette fois-ci d'en explorer les pépins !

Le_go_t_des_p_pins_de_pommes

J'explique : je vous propose la lecture de ce livre qui s'annonce aussi savoureux que celui que nous avons toutes aimé...

ensuite, rendez-vous sur nos blogs pour partager nos impressions !

Par la suite, chaque membre pourra proposer une lecture ... et nous pourrons échanger ...explorer différentes visions du livre, différents ressentis...

Qu'en pensez-vous ? Pour participer, laissez un commentaire et vous deviendrez ainsi membre à part entière du cercle !

A bientôt !

50134818_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
Help! j'ai cliqué trop vite, je crois bien avoir oublié le s à proposes ...
C
Je le trouve, je le lis - ça c'est facile.....- et j'essaie d'en parler....Mais c'est une chouette idée que tu nous propose...
A
Avec plaisir ! C'est une bonne idée. Le temps d'acheter ce livre et d'essayer de finir celui du moment et je vous rejoins. Bises. Sophie
M
Ah! mais c'est une bonne idée ! et j'en ferais partie bien volontiers !<br /> D'ailleurs, sans douta attirée par la couverture, j'ai lu ce livre, et j'ai moyennement aimé...mais qui sait, je vais peut-être le relire...et puis je puise beaucoup d'idées de bouquins sur les blogs des copinautes !<br /> mais où en es-tu de ton voyage au Tziganistan ??
A
où est passé mon commentaire d'hier ?<br /> oui je veux bien participer à ton cercle des lectrices de la fraise à la crème ! reste à acheter le bouquin !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité