Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
13 juillet 2011

Bonnes vacances !

Au musée, on fait danser les pinceaux, mais aussi...on y manie l'aiguille !

Stage de broderie ! J'ai choisi l'initiation à la broderie de Lunéville... Quel bonheur : Soie, fils d'or, perles et paillettes ... un professeur très pédagogue et très sympa... Un cadre passionnant retraçant l'histoire locale et le souci le faire connaître et continuer de faire vivre ce patrimoine ...

Une exposition temporaire sur les bonnets à découvrir...

signature_2

Bonne broderie, bonnes vacances !

55046762_p

Publicité
Commentaires
M
Toujours en vacances ???!!! dommage ....
S
profites bien !
C
Dire que j'étais à Quimper mardi dernier, je suis allé à la boutique de Pascal et j'ai vu ces dames entrain d'apprendre........... <br /> Merci pour ton commentaire, pas grave pour les courses de Plouescat, mais tu n'as pas donné les 2 bonnes réponses.........
O
dire que lunévilleest près de chez moi et je ne sais pas broder façon lunéville !
A
je rêve de faire de la broderie de Lunéville, et pourtant je suis Lorraine mais en BZH depuis longtemps !<br /> Si Pascal propose cette broderie à la rentrée, je me lance. j'attends donc de voir ta réalisation à l'issue de ce stage. bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité