Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superflorilège
1 janvier 2012

Bloavez Mad !

Bonne_Annee_2012Je vous souhaite à toutes une très heureuse année 2012.

Très sincèrement je vous remercie pour votre amitié, pour les p'tits mots gentils, encourageants..., pour votre présence fidèle.

 

coeurs 2012

 

Tous mes voeux les meilleurs de santé (primordial)! D'amour et d'amitié (sans lesquelles à mon goût la vie n'a plus de sens...) ! Et de Créativité (qui rend la vie si belle...et nous donne des ailes !)

Alors Vive 2012 !

houx

Publicité
Commentaires
T
Coucou me suis inscrite chez toi, bisous ;) ♥ beau blog, bonne continuation
M
Bonne année 2012 pour toi, qu'elle soit pleine de bonheur et de créativité !<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta broderie glazig, j'ai hâte de la voir terminée ! mais c'est un travail de longue haleine ...
F
Belle année à toi! Du bonheur, la santé et du temps pour broder!!<br /> <br /> Bises
K
Tous mes meilleurs voeux pour une nouvelle année pleine de créativité qui nous permet de l'embellir.
A
Très belle année à toi aussi, remplie de jolies broderies. A ce propos, nous avons la même référence : les super cours de Cécile ! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité